Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLONDALUNETTES
26 janvier 2014

Une petite présentation s'impose !

 

20140115_143656

Alors alors, me voici ! 

Je me présente je m'appelle Henri ! Euh Marion. Oui oui j'ai un humour qui laisse plutôt à désirer mais je m'entraîne.

Alors je fais ce petit blog non pas parce que c'est à la mode et faire comme tout le monde mais c'est plutôt parce que j'ai envie de partager mon avis sur les films, les livres, cds etc ! 

Sinon dans la vie je suis encore étudiante (oui je n'ai que 19ans) en deuxième année de licence d'histoire. 

Après je suis un peu folle dans ma tête, j'aime beaucoup les travaux manuels même si parfois, le résultat n'est pas concluant (pâte fimo brûlée...)

J'adore le sport également et surtout le judo que je pratique depuis environ 10-11ans mais je fais aussi beaucoup de courses à pied !

J'espère que mon avis, mes sorties et voyages vous intérresserons  ! Sur ce, bonne visite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BLONDALUNETTES
Publicité
Archives
Publicité